Appelé au ministère de la Parole en l’an 1994 à Libreville en République Gabonaise, il est en l’an 2012 à Tours en France, consacré à perpétuité au Sacerdoce Royal par son Père spirituel l’Apôtre Emmanuel MBIYE MULAYA. Il devient ainsi Serviteur de JÉSUS-CHRIST inscrit désormais comme membre de l’ordre de Melchitsedech.
Avant de démarrer l’entreprise d’implantation des églises locales, Docteur Fortuna a passé dix ans en tant que disciple et témoin fidèle de Christ dans les rues, les quartiers, les maisons, les lieux de deuils et les veillées mortuaires en République démocratique du Congo et au Gabon. Cette belle expérience relationnelle acquise dans l’exercice de l’évangélisation frontale est pour lui un atout majeur qui lui a permis d’implanter, entre 2001 et 2017, huit églises locales dont deux en France.
Après une belle expérience réussie comme assistant des Pasteurs des églises locales au Gabon, Fortuna aide à former la nouvelle génération à servir Dieu dans la FIDÉLITÉ et l’observation des principes divins.
